25 décembre 2008

Un fleuve de "Life" - ep: 98 + Oh Oh Oooooh!

Oh Oh Oooooh!
Bonsoir les petits internautes! C'est le père Noël avec mes beaux sabots cloutés!
Alors vous vous êtes bien goinfré comme des gorets devant votre dinde aux marrons?
Ou alors, avez vous bien vomis tout le champagne du repas?
Oh Oh Oooooh!
Moi de mon côté, après avoir bien taffé hier pour que vous ayez vos cadeaux qui ont mis votre entourage dans le rouge, je suis allé secouer ce bon à rien de Akicraveri pour qu'il vous ponde un autre épisode du Fleuve!!!
Oh Oh Oooooh!
Quoi Aki?
Tu as travaillé hier? Et ben tu n'est pas le seul que je sache! Sagouin!
Hein? Quoi?
Aujourd'hui aussi, et toute la journée avec les mémés??
Oh Oh Oooooh!
Mais c'est ton problème mon gars!
Tu iras voir ta famille l'année prochaine!
Allez! Balance l'épisode!
Allez mes petits internautes! À l'année prochaine!
Toi Aki, ta gueule!

Aucun commentaire: