28 février 2009

"1995/97" Heaven and Hell - ep: 11 + 1 an de blog!

Et oui! Cela passe vite! Quel genre de bilan je pourrais faire de cette année écoulée...
Huuuuuuuuuum......
Je réfléchis, je réfléchis...
Déjà, le fait que le projet de Bd avec mon scénariste Sébastien n'a pas abouti (voir le libellé Work in progress...)
Le fait que j'ai dû me faire violence pour trouver un boulot pourri pour me permettre de vivre ENFIN avec ma compagne!
Et puis aussi la joie que j'ai éprouvé à concevoir la première partie du Fleuve de Life, qu'il faut absolument que je mette en livre!
Et encore la toute dernière collaboration artistique que je fais avec un romancier! Je dois encore faire 8 illustrations et c'est pas gagné car je suis vraiment fatigué...

Bon et puis hop! Un épisode de cette vieille bd qu'est Heaven and Hell!
Merci à vous de suivre ce blog!
;)

Aucun commentaire: