15 juillet 2009

Lucifer

C'est une illustration que j'ai réalisé il y a 5 ans... Depuis longtemps j'avais été fasciné par une affiche de Victor Schufinsky datant des années 10 que j'avais vu dans un livre d'histoire de l'art pendant mes années d'études (périodes 90)...
Et depuis longtemps j'avais envie de trouver cette œuvre en affiche... en vain...
Je me suis dis alors, pourquoi ne pas refaire cette affiche par moi même, en bien plus grand et la placarder bien fièrement dans ma chambre!!
Mais en cette période, je n'avais pas l'ordi et les logiciels adéquates pour réaliser ce fantasme!
Les années passent, je n'y pense plus...
Et puis je rencontre celle qui partage ma vie depuis...
Et la motivation reviens (et surtout parce que j'avais le savoir faire que je n'avais pas alors!!)
C'est donc un hommage d'amour!

Aucun commentaire: