09 novembre 2009

Autre part en bretagne - ep: 01

Je débute un nouveau projet avec le Romancier Valéry Le Bonnec qui sortira - si je me bouge bien le cul - en Février 2010!
Voici un crayonné non encore abouti d'un des 5 chapitres que je dois illustrer sur une trentaine!
On peut dire que c'est la suite, quelques années plus tard, des aventures des 4 héros du "Dolmen des Mystères"!
En fait, je voudrais que ces illustrations soient très graphiques, voire aérés par moment et explosives ensuite!
Et puis, "Ouais, je sais" (comme dirait ma moitié :D) Il manque pleins de trucs sur cette illustration... c'est à cause de mon imprimante qui est en rade d'encre (et l'encre c'est cher...)
En fait, je travaille en faisant des retouches de retouches sur retouches de mes crayonnés avant d'attaquer l'encrage... Une technique à moi!

Aucun commentaire: