07 avril 2011

Coup de projecteur sur ma gueule! ^^

Je viens d'apprendre par mon éditrice que les deux bouquins auxquels j'ai participé en tant qu'illustrateur vont sortir prochainement! Avant les grandes vacances en tout cas!
Alors voilà, les couvertures ne sont pas encore définitives mais elles donnent le ton:


L’OR DES CELTES Valéry Le Bonnec, illustré par Akicraveri



Qui est cet homme amnésique que l’on retrouve errant sur une plage ?
Que cherche-t-il à cacher ? Que fuit-il ? Pourquoi personne ne semble s’inquiéter de cette disparition ? Et surtout, pourquoi est-il couvert de bleus ? A-t-il un lien avec le groupe d’archéologues venus fouiller dans les dunes et que la population ne voit pas d’un très bon œil ?
Pour Greg, Damien, Jean-Charles et Cécilia, l’affaire est sérieuse. Très vite, les quatre jeunes vont se lancer dans une enquête passionnante, dangereuse et aux nombreux rebondissements. Une enquête dans laquelle, ils ne devront faire confiance en personne.
Parviendront-ils à résoudre l’énigme de L’or des Celtes ?

À partir de 9 ans.



LE FA-BULLE-UX ROMAN DE SACHA  – Angélique Barberat, illustré par Akicraveri



Le «super» bulletin de Sacha horrifie sa mère ! En punition, elle lui inflige la lecture d’une histoire de princesse à la bibliothèque. Il ne doit revenir qu’avec un résumé digne de ce nom.
Sacha implore, supplie, prétexte qu’il a le bras dans le plâtre, que lire « ça », ce n’est pas pour les garçons. Mais rien n’y fait. Sa mère est une prof de français en rage et impitoyable !

Direction, la Mordothèque ! Après avoir maudit tous ceux qui croisent son chemin, il empoigne un livre à contrecœur… et se retrouve happé par l’histoire de Bulle, la princesse du Pays des grands Vents ! Pour se venger, le terrifiant Ouragan vient de transformer la jeune fille en poulpe la promettant ainsi au monstrueux Roi Pieuvre et à une mort certaine. N’écoutant que son courage, Sacha vole à son secours, affronte tous les monstres sous-marins et doit résoudre l’énigme pour contrer la malédiction. Jusqu’à la  « fa-bulle-use » surprise finale !

À partir de 8 ans.


Et puis je tiens à remercier toutes les personnes qui ont squatté ma page d'accueil sur Manolosanctis d'avoir créé un petit buzz pour moi et de soutenir mon travail! ^^
D'ailleurs voici quelques liens menant à leur site!

et bien d'autres...

Des bisous! ^^

2 commentaires:

g4rF a dit…

Claaaasse ! Ca fait plaisir de voir que les choses bougent dans le bon sens pour toi...

Akicraveri a dit…

Merci mon g4rf! Oui, il était temps que cela se dégoupille un peu... ^^ Et comment va ta petite famille!
Des bisous!