03 mai 2011

Suis le Fleuve... - Planche 001

Ce récit est en recherche d'un éditeur...
Je viens de recevoir un mail qui me sombre dans la plus noire des idées noires...
Mon éditeur potentiel n'a pas les moyens financier nécessaire pour mettre en route mon projet et préfère me libérer de mes obligations...
Alors... Qu'est ce que je dois faire?
Et bien je vais continuer (mais au compte-goutte car je cherche du travail...) d'effectuer un travail professionnel sur ce récit...
Je dois aussi travailler sur un autre projet avec mon scénariste Lionel Colbère... Mais je vais être franc... Le moral ne suit plus...
Je vais quand même me mettre au boulot sans espérer avoir quoi que ce soit... Parce que je me suis engagé et que j'apprécie mon scénariste et son travail d'écriture!

Voici en tout cas la première planche de la nouvelle et définitive mouture de "Suis le Fleuve..."
À bientôt tous.

1 commentaire:

Audrey K a dit…

C'est du beau boulot! Bonne chance à toi