23 avril 2010

Le grand jour

Et oui!
Aujourd'hui cela m'étonnerai que je mette une illustration, vu que je vais amener ma compagne qui est à terme + 4 jours à la maternité!
Avec un peu de chance, vous aurez l'illustration de ce jour demain plus celle de demain en prime (car le but de ce projet n'est pas de mettre à jour ce blog avec une illustration mais bien d'effectuer 1 illustration par jour!)
Je vous dis à très bientôt! ^^
  
Y si!
Hoy me sorprende que puedo poner una imagén, porque voy a traer a mi novia que es en última instancia, + 4 días en el hospital!
Con un peco de suerte, usted tendrá la imagén de estedía mañana además de la de mañana (porque el objectivo de este proyeto no es actualizar este blog con una imagèn, pero para hacer una imagèn al día!)
¡Hasta pronto! ^^

And yes!
Today is not be sure that I put a picture, because I'll go with my girlfriend who is ultimately + 4 days as the hospital!
With a bit of luck, you will get the picture of today tomorrow with the one of tomorrow (because the purpose of this project is not to update this blog with a picture but to made a picture per day!)
See you soon! ^^

Aucun commentaire: