24 juin 2008

L'instant Casserole - BattleStar Galactica

Vous vous dites sûrement et peut-être forcément à juste raison:
"Mais pourquoi il insiste à mettre du chant dans son blog!?"
Et je vous dirais sûrement: "Parce que!"
Auparavant j'avais une flûte de pan ainsi qu'un ocarina dont je me servais occasionnellement... Depuis que l'un est au plus profond d'un cellier et que l'autre c'est effrité sous mon souffle roque, une grande envie de m'exprimer autrement qu'avec le dessin à pointé son bout de nez...
À mon souvenir, j'ai toujours chanté, pas très bien je l'avoue mais putain que cela fait du bien!!!
La qualité d'enregistrement n'est pas très bonne, soit, mais j'espère que vous ressentirez, tout au long des autres "Instant Casserole" l'émotion que j'ai ressenti en interprétant à ma façon les oeuvres de ces artistes ou encore comme maintenant de ces génériques de séries qui m'ont marqués réellement au fer rouge.
See you later!

Aucun commentaire: