14 juin 2008

Malaaade... Complètement malaaade...

Hello internautes chéri(e)s...
Aujourd'hui pas d'épisode du Fleuve de "Life", pas que je n'en ai pas en réserve (au contraire j'ai pas mal d'idées...); seulement je suis carrément épuisé physiquement et moralement (le titre du post en dit long).
Quand je suis dans cet état-là, je n'ai envie de rien et surtout pas de dessiner... désolé...
J'espère être plus en forme demain, ou après demain, sinon il va falloir que j'aille illico voir le médecin... Surtout que j'ai un penchant hypocondriaque assez développé, je ne vous dis pas l'angoisse.
Et puis surtout je vais peut-être bientôt revenir dans le monde gratifiant du travail, (malheureusement pas dans mon secteur bien au contraire, mais vous le découvrirez dans les prochains épisodes du Fleuve...) alors si je ne suis pas en forme pour commencer le boulot cela sera réellement pénible...
Par ailleurs, il faut que je prépare le futur dossier bd à envoyer aux éditeurs avec mon scénariste Seb...
Je ne vais pas chômer.
Sur ce à bientôt pour un autre épisode du Fleuve de "Life"!

Aucun commentaire: