19 janvier 2009

Un fleuve de "Life" - ep: 104 + à suivre...

Bon vous allez être triste (ou non...), mais je vais faire une pause en ce qui concerne cette série...
Loin de là que je l'arrête mais il faut que je réfléchisse mieux à la suite que je vais donner à cette histoire (et aussi que les 104 épisodes constituent une vraie bd de près de 60 pages...)
Je vais en attendant réfléchir à une première et une quatrième de couverture! Et oui, je vais faire en sorte de l'auto-publier!!!
J'ai déjà dessiné le chapitrage qui en comptera 4, mais que je n'ai pas encore mis en forme! Je vous le montrerai bien sûr!
Bon en tout cas, je ne cesserai de vous dire merci de venir mirer mon humble blog (même si vous ne laissez aucun commentaire, mais on ne peut pas tout avoir).
Je vous donne donc rendez-vous, sûrement fin Février début Mars, pour la deuxième partie du Fleuve de Life!

Aucun commentaire: