11 avril 2009

Je reste Fan! Faaan! (air connu à la con...)

Et oui hier avec ma moitié, nous sommes allé voir le concert de ARAI Akino et de YANEKA qui passait en première partie de soirée!
Que dire... Déjà le frère et la sœur YANEKA... Une performance à couper le souffle, une maitrise des samples aussi maitrisé qu'une K.T. Tunstall... Enfin bref... Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter leur album et du même coup me le faire dédicacer!!!
Et puis que dire de leurs gentillesses et de leurs disponibilités!
Et puis la reine arrive...
Aaaaaaaaaaaaaaaah!
Elle nous a offert au moins 6 chansons de son nouvel album qui doit sortir le 29 avril et puis elle nous a interprétée des bijoux de son répertoire comme Nijiiro no Wakusei 虹色の惑星, Hiru no tsuki 昼の月, Voices, Wanna be an angel (Oooooooh putaiiiiiiiiiin!!) et puis en cadeau d'au revoir Utsukushii Hoshi 美しい星 (j'en ai eu la main broyé par ma moitié!)...
Si j'étais moins fatigué et que j'avais plus d'argent je me serai refait une session ce soir pour son dernier concert en France à L'Européen... :(
Il ne me reste plus qu'à acheter son album et regarder les petites vidéos que j'ai fais du concert (Hé hé!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai été là aussi! On a passé un moment sublime grace à elle. A jamais oublier...