16 décembre 2009

"PUB" Atelier créatif!!!

Hello tous !
Pour changer, je vais faire de la promo pour des ami(e)s !

Si vous aimez dessiner, appréciez de travailler en groupe, que vous n’avez pas peur de rougir devant un homme ou une femme nu(e) ou encore avoir la chance d’approfondir vos connaissances sur la morphologie avec un prof sympa qui vous donne de vrais conseils: Alors le LIVLIC ATELIER est fait pour vous !!!

Les cours se tiennent de préférence les mercredis de 13h à 16h et les séances de nu(e)s les Mardis (maintenant…)
Bien sûr il y a d’autres activités comme l’improvisation théâtrale, les bases de la bande dessinée et bien d’autres choses que je ne saurai vous énumérer…
Voici l’adresse :

36 rue Paul de Kock
Paris 19 (M° Télégraphe)
3ème étage

L’ambiance est très cosy ! ^^
Pour plus de renseignements ainsi que pour les tarifs assez peu chers pour ce genre de prestation, téléphonez à Jérome au : 06 89 80 61 23

Sinon, il y a toujours leur site :
http://www.livlicateliers.net/
et leur blog :
http://liva.over-blog.net/

À bientôt peut-être !

Moi aujourd’hui, j’ai pas pu y aller à cause de la grève du RER A…
Je me suis donc rabattu sur le calfeutrage de ma porte d’entrée, et le changement de place d’une de mes étagères !
NB : Ne prenez jamais d’appartement en coin d’immeuble, et ne mettez JAMAIS d’étagère dans ces dits coins…Sinon, bonjour la moisissure ! On remercie les appartements humides d’Île-de-France !

Aucun commentaire: