06 mars 2010

In Utero - page 01

Alors, voilà ma participation au concours "13m28" de l'éditeur communautaire Manolosanctis...
En ce moment il y a une certaine polémique en ce qui concerne la manière dont la sélection des 3 récits jalons a été faite...
Franchement, je ne veux pas trop rentrer dans la polémique...
La seule chose qui importe en somme c'est d'être capable de finir un projet et de ne pas le mettre à la trappe...
Comme peu de monde laisse d'appréciation sur mon blog, je ne m'attends pas à avoir foule sur la page de mon projet sur le site de Manolosanctis...
Mais si je devais m'en contenter, je ne ferais plus rien!
Ce blog, comme le travail journalier que je mets en ligne, me sert à moi et à personne d'autre!
Le bonus c'est quand vous, internautes anonymes, faites preuve d'intérêt à mon travail!
À bientôt!

Aucun commentaire: