17 mars 2010

Un fleuve de "Life" 2 - ep: 24 Fin de chapitre

Alors, voilà la fin de ce chapitre...
Vu tout ce qui m'attend dans pas moins d'un mois, je doute de pouvoir mettre en ligne prochainement un nouveau chapitre de si tôt...
Déjà que j'ai mis un temps fou pour faire ce chapitre et qu'en plus j'ai évolué assez drastiquement dans ma manière de dessiner (maintenant je ne m'embarrasse plus de techniques contraignantes comme la plume ou autres formats de papier...).
Je n'abandonne pourtant pas cette bd expérimentale dans sa progression!
Au départ, c'étaient des strips journaliers, ensuite j'ai commencé à structurer une histoire et puis je suis rentré dans une recherche métaphysique sur l'identité!
En d'autres termes, une œuvre n'est jamais figée au départ. Elle suit une logique liée sur l'évolution de la vie de son créateur ainsi que de ses expériences!
Sur ce, je vous dis à très bientôt car j'ai d'autres idées de récit! ^^

Aucun commentaire: