09 novembre 2010

Black Idea

Je ne sais pas comment va évoluer mon travail sur 365 humain(e)s mais je suis de plus en plus enclin à des idées sombres sur mon entourage...
Je n'ai pas l'habitude de m'étendre sur ma vie privée mais je vois vieillir mes proches, je me vois vieillir et la mort ne fait qu'emplir mon esprit...
Bizarrement, je n'exprime pas réellement cette angoisse avec des illustrations sombres et torturées mais avec un trait encore plus poussé... allant vers la folie graphique... ou par un minimalisme total (comme aujourd'hui).
J'ai la tête qui tourne en écrivant... Quelle sensation étrange...
J'ai la sensation, quand je suis épuisé nerveusement comme ça, d'être enivré même un peu gai!
Dans ces moments là, mon fils est mon rayon de soleil!
Il me rend sobre.

...

Je ne sais même pas pourquoi je parle de ça ici...
Peut-être parce que je vais prendre une année d'ici peu...

Je vais arrêter de m'apitoyer et je vais vous faire un cadeau pendant 5 semaines!! ^^
Dès aujourd'hui, je vais vous mettre un chapitre de la nouvelle version de "SUIS LE FLEUVE..."
Cela va changer de 365 humain(e)s...
Et je me promets de finir cette bd avec le 6ème chapitre!
Un jour.

Aucun commentaire: