06 janvier 2011

Changement de cap!

Vous avez dû remarquer mais il n'y aura pas de dessin aujourd'hui!
Et oui, comme vous avez pu le remarquer, 365 c'est fini... Mais je n'arrête pas pour autant de dessiner tous les jours (à part que là je n'ai fait qu'un pauvre bras sur un bout de papier...).
Je tiens juste à vous prévenir, même si vous ne vous exprimez pas beaucoup sur ce blog, qu'il y aura moins de posts comme l'année dernière.
La faute que j'ai du boulot (pas encore rémunéré hélas) et que je dois m'en tenir à des délais...
Déjà, je dois finir les illustrations pour le "Roman de Sacha" que je dois rendre avant fin Mars.
Je dois lire un roman et peut-être l'adapter en Bande Dessinée!
Surtout je travaille avec un scénariste pro qui risque de me pousser dans mes derniers retranchements (et ça c'est pas si mal!).
Et puis je voudrais bien proposer 365 à des éditeurs! Encore faut-il que je le mette en forme (je ne pense pas que Manolosanctis soit très intéressé par mon travail sinon je serai passé en buzz au moins une fois...). Beaucoup de personnes voudraient voir ce projet en livre et moi aussi! ^^
Voilà, voilà...
Le livre sur lequel j'ai travaillé: "L'Or des Celtes" sortira bientôt en librairie... J'ai hâte de l'avoir en main!
Je reviendrai de toute façon avec d'autres nouvelles et d'autres dessins ou planches de BD, je suis bien trop drogué à mon blog pour le lâcher comme ça!
See you next time! 

Aucun commentaire: