22 mai 2008

宝 Takara

Des bds des mangas (de l'autre côté) et des dvds en veux tu en voilà!
D'ailleurs pour gagner de la place, j'ai retransformé tout mes dvds en dvds small en reconfectionnant les jaquettes!
Oui je suis un fou, j'en ai fais plus d'une centaine... (à gauche) À l'exception des coffrets collector quand même!!
Sans compter les mangas qui sont dans des cartons... (en haut)

Bon, cela n'a rien à voir, mais je suis en train de préparer l'exposition des ZAZA's et pour cela j'ai dû acheter une pince à œillets et des œillets bien entendu...
Une petite vingtaine de mes toiles (anciennes... j'en ai pas fais d'autres depuis 2 ans...) ont été soigneusement poinçonnées avec amour :)
En fait le but (vu que toutes mes toiles ont été désentoilées du fait de la haute teneur en humidité de mon appartement chéri) est de leur permettre d'être accrochées avec du fil commun genre raphia!
C'est plus facile à ranger dans une pochette! ;) Et plus marrant à disposer sur un mur ou dans ces toilettes!!
Et puis j'ai confectionné aussi quelques cartes que je vais mettre à la vente seulement pour cette expo... enfin encore faut-il que cela intéresse quelqu'un...
Quoique...
La dernière fois que j'ai fais une expo collective, beaucoup d'enfants m'ont demandé des dessins...et beaucoup me demandaient combien cela coutait!!!
Je n'avais même pas l'intention de vendre...
Décidément je ne suis réellement pas mercantile...
Mais vu ma situation...
Sans pitié :)

Bon allez ce soir Mario Kart (je suis encore assez nul)!

Aucun commentaire: