05 mai 2008

Damned Goran - ep. 16 : Cela commence à sentir le sapin... (en cette saison!!!)

Il ne me reste plus qu'à faire une dernière grande case et ce sera fini...
Enfin fini... quand j'aurais ensuite réalisé les retouches au blanc (et il y en a beaucoup!) ainsi que la colorisation!
Et après... après présentation aux éditeurs et attente! Et de mon côté, je cherche encore du travail et pourquoi pas dans l'illustration! (Bah c'est pas ton métier???)
/(
Je me le demande des fois...
Faut-il encore que je montre un travail cohérent pour intéresser une maison d'édition...
La RE-création d'un book s'impose... car de mon côté, je ne me reconnais plus dans le métier de maquettiste de presse...
Bon...
C'est clair que cela ne va pas...
Avoir toutes les bases pour faire ce métier et ne rien trouver depuis presque 2 ans... Cela vous fait poser des questions plus qu'existentielles...
Je me sens d'avantage illustrateur que maquettiste, ça c'est clair...
Bon bref :)

Aucun commentaire: