03 septembre 2009

Les joies de la maladie... a new episode !!!

Et ben mon vieux...
Les nuits sont dures pour les grippés... des nuits sans sommeil particulièrement à cause d'une gorge qui vous fait souffrir plus des maux de tête fulgurants!
Et puis il vous arrive d'avoir de sacrées nausées qui vous font vous lever pour, peut-être, espérer rejeter l'hypothétique repas de la journée qui de toute façon ne passe pas ou se transforme en hideuse diarrhée...
Vous commencez à désespérer de pouvoir vomir et puis soudain une sorte de froid intense vous monte à la tête...
Vite, vite, il faut que je trouve les chiottes dans le noir intense de l'appartement!
Vous pensez y arriver et puis... non... vous vous effondrez comme une merde.
Résultat, ma compagne me retrouve par terre sans connaissance près de la cuvette des wc (sans avoir dégueulé en plus) à 4h00 du matin et me réveille en douceur...
La sensation que l'on éprouve quand on reprend ses esprits est troublante... vous n'entendez rien, et puis c'est comme si on vous rebranchait le son!
La même chose m'était arrivée mais en 1997 quand j'avais fait l'armée, après une matinée à faire des manœuvres sans rien dans le ventre et sans rien avoir bu...
Et vous constatez que vous avez un putain d'hématome sur le front!
Le plus drôle, c'est que je n'ai plus eu envie de vomir... et j'ai mieux dormi...
J'espère que c'est le dernier épisode... :(

Aucun commentaire: