02 septembre 2009

Quelque part en Bretagne... - ep: 02

Entre deux montées de fièvre, je vous fais part de mes recherches pour les illustrations du roman... Ah! Mais quel roman???
Comme j'ai eu l'autorisation de l'auteur, je peux en dire un peu plus!
Imaginez 4 enfants, ami(e)s depuis l'enfance, tous natifs de Bretagne et passionnés d'archéologies qui découvrent après moults recherches les vestiges d'un dolmen...
Imaginez 3 brigands losers qui par chance ont braqué une cargaison de chaussures de sport et se croient devenus intouchables...
Je n'en dis pas plus... Ah si le titre "Le Dolmen des secrets".
L'auteur s'appelle Valery Le Bonnec et sera publié aux éditions Pietra Liuzzo.
Bon trève de bla bla (car je commence à fatiguer...) voici le crayonné d'une des illustrations!
En attendant que j'aille mieux et que j'encre ENFIN tout ça! Car en plus j'ai pas mal de modifs à faire sur ce dessin...
Tchluß!

Aucun commentaire: