07 septembre 2009

Quelque part en Bretagne... - ep: 06

J'aimerais un temps soit peu que les médecins que je côtoies soient un peu plus francs et aient les couilles de me dire ce que j'ai réellement!
Depuis des années, je n'ai eu que des couilles molles ou encore de parfaits connards incapables d'écoute!
Malgré mes symptômes grippaux et après avoir eu un test buccal, mon médecin n'a pas cru nécessaire de me dire si j'avais la grippe saisonnière ou A.
Il m'a fallu 1 semaine de quarantaine et une dernière demande de ma part, pour qu'elle se décide à me faire une ordonnance pour un nouveau test buccal mais dans un laboratoire d'analyse...
Résultat: J'avais la grippe SAISONNIÈRE!!
Dès le départ on aurait pu me faire ce test!
Qu'est ce qui va se passer quand le plus haut de la pandémie, c'est-à-dire en Octobre, va pointer??
Tout le monde chez soi???
Bon... sur ce:
Comme l'illustration, la chute va être rude.

1 commentaire:

Dobrowolski Thomas a dit…

j'adore ce cadrage, c'est super dynamique et très esthétique, bravo