17 juillet 2008

06 Décembre 1998 - Autoportrait

Mamma mia! Cela ne me rajeunit pas...
Lorsque j'ai peint cette toile, j'ai demandé à mon père de me fournir une de ces vestes de travail, la plus sobre possible, et j'ai tiré ma tronche tout en agitant le pinceau...
Il faut dire qu'à cette période de ma vie tout n'était pas rose, donc cette peinture reflète bien mon état d'esprit de l'époque...

Et voilà, une toute nouvelle rubrique qui n'en est pas vraiment une car je fais du neuf avec du vieux (j'ai eu bonne école avec les"Enfants de la Télé" du sieur Arthur!)

Ps: Je vous ai parlé hier de mon problème de carnet ©Crobart A5... En fait c'est plus grave que je ne le pensais. Ce n'est pas un problème de rupture de stock, c'est carrément que la boutique ne reçoit plus rien de ces fournisseurs depuis début Juillet (et pas seulement cette boutique).
Donc affaire à suivre... et moi il va falloir que je me débrouille pour continuer mes strips. :(

Aucun commentaire: