09 juillet 2008

L'instant Casserole - Dead Can Dance 2

Vous savez chers lecteurs et lectrices adorés, il m'arrive plus que souvent de me mettre à chanter dans des lieux incongrus, en marchant ou encore mieux très tard le soir dans des endroits bien sombres où les chants les plus mystiques peuvent à cet instant être transcendés...
Je ne sais pas... ce blog me permet vraiment d'être libre, d'exploiter d'autres voies artistiques... Je ne me serai jamais permis de chanter réellement dans la rue aux yeux de tous (enfin si je l'ai déjà fait mais dans un Karaoké... là j'étais vraiment à la rue...)
Peut-être à force je vais m'améliorer et que ces instants ne deviendront plus des "Instants Casserole"...
Qui sait...
Alors pour aujourd'hui voici une version "urbaine" de Emmeleia de Dead Can Dance (encore je sais mais je suis fan...)

Dans un métro... personne ne vous entend... ;)

Aucun commentaire: