03 juillet 2008

Japan Expo n° 9: L'esprit Geek en puissance!

Et voilà! Donc avec Didine nous nous sommes aventurés dans la masse humaine qui zigzaguait avec peine pour atteindre LE hall d'entrée...
Le soleil était assassin... Merci Didine pour le parapluie!
Arrivé dans le salon d'exposition, j'ai essayé de me procurer les saisons 1 et 2 de la série Nerdz et de tenter peut-être d'avoir une dédicace de l'équipe au complet...
Bon je ne suis pas arrivé à le faire dans la salle de dédicace mais heureusement qu'il y avait le stand de Nolife!!!
Il y avait un monde pas possible et OUI! Il y a un public pour ce genre de média! Pourquoi encore s'en étonner?
Et puis comme je ne savais pas si Davy Mourier avait bien reçu mon illustration Fan-art, je l'ai imprimé à la vas-vite pour pouvoir le lui-donner en main propre (merci Didine de m'y avoir fait penser!)
Davy était content surtout qu'il avait bien reçu l'illustration en question et qu'il l'avait bien aimé... Comme je m'en doutais un peu, il n'avait pu répondre à mon mail et me remercier mais quand on est constamment sollicité cela n'est pas étonnant! ;)
Voyez le regard brillant de Davy avec mon illustration en main... je sais c'est fugace... (Je ne dis pas merci à la personne qui m'a bousculé et qui a abimé le dessin :( )
Finalement j'ai croisé plus ou moins la totalité du staff de Nolife!
Caroline à bien voulu poser avec moi! :)
Et puis il y avait Takeshi Obata!!!
Malheureusement je n'ai pu lui montrer mon tee-shirt ou encore dédicacer le tome 11 de Death Note, en plus on n'avait pas le droit de le prendre en photo... :(
Je me suis rabattu sur le labyrinthe de Death Note...
(Beaucoup de gens m'ont demandé où j'avais trouvé ce tee-shirt! ;) Hé! hé...)
Et puis Didier Richard ainsi que Mr Poulpe ont gentiment posé pour moi!
Première enculade!
Deuxième enculade, pas de jaloux! ;)
Et puis Didine et moi nous avons fait une razzia de mangas et de DVDs (pour une fois!), sauf que je n'ai pas trouvé ENCORE d'albums de Arai Akino tout court... et à bas prix...
Sinon voilà, on est tranquilles pour au moins jusqu'à Septembre...
On va pouvoir penser à autre chose...
Ah au fait: VIVE NOLIFE!

Aucun commentaire: