05 avril 2008

Be kind rewind with Alexandra

Journée cinéma avec la sœur de Didine avec un bon petit repas chez elle, ainsi qu'une petite discussion sur une nouvelle sorte de thérapie appelé "Kinésiothérapie" qui permet de comprendre ce qui cloche dans son corps via son vécu et de permettre de dégoupiller des barrières - soit, que l'on s'est forgé pour se protéger du monde légèrement pourri où nous créchons, mais qui nous empêche de réellement exprimer nos sentiments...
Pour ma part cela a été très positif (vu que je suis allé voir une dentiste hier et qu'elle m'a fait une petite séance... j'ai cru quand même qu'elle essayait de me vendre sa soupe! Et puis à lire ce que je vois sur le net sur cette pratique, il y a pas mal de charlatans qui en abusent... donc prudence quand même...).
Et puis nous sommes allés voir le film "Be kind rewind" (soyez sympa, rembobinez...) de Michel Gondry... Je n'ai qu'une chose à dire, allez tous le voir au ciné de préférence le matin ou en tarif réduit (parce que 9.90€ le ticket c'est de l'abus!!!!!) ou alors faites comme les personnages de ce film: suédé un ticket de cinéma pour vite le voir! ;)

Aucun commentaire: