14 avril 2008

Break at Cotentin - ep. 3 : Morsalines à pompes

Je n'ai pas d'images à vous montrer mais je confirme: je me suis bien taper une bonne cinquantaine de pierre à charger/décharger à la brouette aujourd'hui, ouf! Voilà un labeur en moins pour Thomas c'est déjà ça, et puis cela m'a donné une bonne occasion de remplir ma matinée!

Et me voilà tout seul avec tout ces animaux à ma charge.
Les coqs me respectent depuis que je leur ai foutu une torgnole, les gros lapins ont encore du mal à m'accepter mais cela viendra!
D'ailleurs avec ce beau temps, pourquoi ne pas faire un petit tour à vélo pour voir la mer?
Ah... ben merde, je n'arrive pas à trouver la pompe à vélo et le voisin n'est pas là bien sûr puisqu'il travaille lui!
Bon... ben ne reste plus que mes pompes à moi pour me porter vers la mer... Et me voilà en route pour au moins 4 heures aller/retour de marche, mais cela en valait la peine.

Sauf que la marée était basse donc je n'ai pas pu tremper mes pieds dans l'eau...
Et je me dis qu'une bonne petite aquarelle aurait mieux représentée cette plage que ce pauvre critérium... (^^;) Mais à défaut d'en avoir...

Aucun commentaire: