11 avril 2008

Damned Goran - ep. 11 : La décheance de Jésus

Aujourd'hui j'ai plutôt fait des retouches sur les autres planches: rectifié des bras par ci, refait une tête par là...
Mais j'ai quand même eu le temps de commencer la planche n° 4 où l'on pourra distinguer la totale destruction de notre petit lieu de culte!
Mais ça, je ne l'ai pas encore dessiné!

Et maintenant un petit tour sur l'épisode intérim...
Après avoir appeler ce matin ladite agence, j'ai pu entendre un râle au fond de mon appareil téléphonique s'exprimer en ces termes:
" - C'est encore monsieur Craveri qui demande pour la mission...
- Oh c'est pas vrai! (paroles marmonnées...)

- Oui monsieur, nous aurons une réponse dans l'après-midi..."

Et ben, je me suis dis: quitte à attendre, si je n'ai pas d'appel de leur part dans l'après-midi, ils pourront aller se faire foutre!
Et cela n'a pas raté!
Vive l'intérim! (><)
Bon allez demain je prends l'air dans le nord (je généralise!) :)

Aucun commentaire: