13 avril 2008

Break at Cotentin - ep. 2 : 14 bêtes à charge (plus les poissons!)

Une bien bonne journée de travail avec Thomas et Majoce. C'est dans ces moments là que l'on trouve que le travail de la terre ne semble jamais un labeur quand il est fait dans l'harmonie! (Quoique... avec des coqs qui n'attendaient qu'une chose, que je me tourne pour insidieusement m'attaquer... ;) )
Et puis la petite ballade vers les côtes de la Manche fût très agréable!



Plus précisément sur le Havre de Cabrec...

Et bien sûr, j'ai eu droit à toutes les recommandations pour bien m'occuper des animaux (et il y a du boulot!)
Les cages des lapinous ont bien été nettoyés et ils ont eu leur calinous toupoutou!! ;) (Reste encore "Ticouyou" que je n'ai pas toiletté!)
D'ailleurs je me suis essayé à les dessiner et ben c'est pas gagné!! :(

Il n'y a que "Tifoufou" que j'ai pu réellement croqué car on voit sa tête à lui!
Je retenterai dans la semaine!
Ne me reste plus qu'à trouver du temps avec tout cela pour travailler sur la BD...

Aucun commentaire: