02 avril 2008

Damned Goran - ep. 6 : Tiens! Y'a une case blanche...

... Ce qui est tout à fait normal, vu que je n'ai pas encore défini la manière dont je vais dessiner cette chapelle...
Je sens que cela va être un mélange de gothique et de faïences croquées dans les cimetières!

Ben tiens rien à voir, mais au journal de France 2, il y avait un reportage et même un débat sur l'orientation des jeunes en fin de 3ème...
Je me souviens bien de cette époque...

Voix du proviseur:
" - Oh, mais c'est le jeune Craveri, mais qu'allons nous faire de lui...
Voix de ma prof de Math:

- Il n'est pas assez bon en math pour le laisser entrer dans la filière classique: seconde, première et tout le tralala! Ses parents m'ont dit qu'il aimait bien construire des choses avec ses
lego© étant encore tout petit...
Voix du proviseur:
- Et ben voilà, c'est réglé, nous allons "l'orienter" vers un B.E.P. Maintenance des équipements et des commandes des systèmes industriels, c'est assez manuel pour lui!"

Finalement, je n'étais pas si mauvais en math... c'était juste que cette prof ne pouvait pas me voir (allez savoir pourquoi...). Entre temps, ce fut 2 années perdues pour finir par me réorienter moi-même sur une filière artistique...

Mon regret: Ne pas avoir pu foutre une torgnole à cette prof.

Aucun commentaire: