08 mars 2008

Alzebris

Ah la la!
Bon... aujourd'hui la journée fut assez remplie. Un p'tit tour chez les ch'tis (un film bien, mais malheureusement je n'ai pas ri aux éclats... suis-je devenu difficile? En plus cela faisait longtemps que je n'étais allé au ciné... 8,70€...Aaaarrgh!!) puis nous sommes allés chercher quelques documents importants dans la cave de la soeur à Didine...
Dans la cave sombre, sombre... Où il fallait rechercher le carton providentiel, la pauvre lumière de la torche ne laissait entrevoir que furtivement le visage de Didine...
Et, comble de notre manque d'organisation, Alzebris nous attendait pour manger pour 20h et on était encore en banlieue...
Quoiqu'il en soit, après avoir bien festoyé (Oh Oh Oh!!! que de termes précieux!), une petite "Battle" de dessin c'est joué entre Alzebris et moi!
Voici ma contribution sur mon pauvre carnet tout pourri...
Et voici la tienne... (sur du papier machine et au stylo bic s'il vous plait!)
Et en plus elle voulait que je fasse des rectifications sur Toshop pour les yeux... Non mais OH!!! :)
Oye! Alzebris!
J'étais rudement content de te revoir et que tu connaisses "enfin" Didine!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sympa la soirée, je constate que tu es drolement productif depuis la mise en ligne du blog , bravo monsieur !...

à bientôt pour un autre petit battle ;)

bises xxx

miss alzebris !