07 mars 2008

Aux Serres d'Auteuil

Dring!!! Dring!!!
"- Allo, oui?
- Salut c'est Francis!

- Oh! Salut! Comment-va?

- Bien, bien, dis-moi, tu as toujours l'intention de venir à la maison aujourd'hui?

- Oui bien sûr!

- Non, car sinon je te propose de faire un tour aux Jardins d'Auteuil, tu connais?

- Euh... non... Mais cela me tente bien!
"
Aaaah... L'imprévu...
De ce fait, nous sommes allés - Francis, son homme et un ami à eux - dans ces jardins...
Bon, vu le temps pourri d'aujourd'hui, nous nous sommes rabattus sur les serres...
Et bien nous en a pris, car Jean-Luc (l'ami en question) en plus d'être originaire de Polynésie a de très bonnes bases d'horticulture. Ainsi la visite a été bien plus passionnante!
En rentrant dans la grande serre, la vue magnifique d'un palmier (d'autant plus impressionnant) nous écarquilla les yeux!
Je n'avais sur moi que mon petit carnet... et les petites araignées qui se trouvaient sur mon parka me perturbaient (je faisais en sorte de ne pas les tuer, on était quand même dans l'antre de la nature merde!!) :)
Mais je pense quand même que la présence de Jean-Luc a beaucoup apporté à cette visite des Serres d'Auteuil!
Ouh! La belle plante! :p
Ps: Laurent je suis bien content que tu ailles mieux!

Aucun commentaire: