04 mars 2008

Réplicante

J’étais là, en train de regarder "Benjamin Gates et le trésor des Templiers" (un film un peu gros quand même) et, doucement, je commençais à paniquer...
Pourquoi me diriez-vous ? En fait pour la bonne et simple raison que j’ai ce putain de bilan de compétences qui me ronge l’esprit... en effet je dois encore écrire sur moi et sur ma possibilité de convaincre un recruteur potentiel de mes capacités en moins de 20 min et ça, le faire en une sorte d’exercice d’introspection et ben ce n’est pas facile...
Résultat : j’ai rien fait...
Il me reste plus que demain pour écrire mon profil professionnel et mes axes de réflexions :(
Bref, j’allume mon ordi pour écouter un peu de musique et je tombe directement sur la chanson "Rachel’s song" de Vangelis... Et là, enfin, une action va pouvoir égayer cette journée : dessiner !
Si vous connaissez un peu le film "Blade Runner" de Ridley Scott je ne vous apprends rien avec le titre de ce post... J’aurais pu l’appeler "Rachel" mais je pense que ce titre est plus approprié (il me faudrait toute une journée de coloriage pour obtenir un plus beau résultat...)
Voilà, voilà...
Allez, un peu de courage pour mes "devoirs" demain...

Aucun commentaire: