10 mars 2008

Sardines à l'olive (riche en Oméga 3)

Quand on a rien envie de faire, qu'il y a plein de vaisselle à faire, que l'on a des devoirs à faire (d'ordre professionnel...), et ben on se bouge les fesses et on regarde dans son placard à manger béni et là, qu'est-ce que l'on voit?!!!

*"Une boite de Sardines à l'olive!!!"*

Aaaaah! Que d'émotion! Les souvenirs me reviennent où je faisais 10 kilos de moins et où je ne faisais pas le difficile sur la nourriture!
De là, petite douche, et au galop vers la boulangerie la plus proche !
Et là (que de là) je peux dire que je suis...
...et de confectionner avec délectation un bon petit sandwich avec ce qu'il faut de beurre, de persil (j'adore ça) et de poivre!!
Le pain c'est bon, mangez-en! (petite propagande personnelle) :)
Ps: Bon anniversaire Maman!

Aucun commentaire: