18 mars 2008

Tee-shirt à l'œil

Dernièrement, j'ai reçu une offre à laquelle je ne pouvais pas réellement faire abstraction...
Me faire imprimer un tee-shirt au frais de la princesse (hé! hé!).
Oui, bon, il a fallu quand même payer les frais de port, mais pour seulement 5€ et des poussières je n'allais pas faire le difficile...
Pour cela, comme je suis un grand fan de la série "Death Note" j'ai décidé de prendre un fan-art que j'avais réalisé il y a déjà une bonne petite année et que j'avais - en plus - envoyé au Éditions Kana... d'ailleurs ils l'ont mis en ligne, l'illustration! ;)
Et paf! Aujourd'hui je le reçois dans ma boite aux lettres!
Voilà, voilà, il me va bien non?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

holala ....Manifique ! je te reconnais bien là toi ! n'as tu pas un peux forcé sur le maquillage des lèvres ? ;)

alzebris !

Anonyme a dit…

Ben non!
J'ai toujours eu les lèvres rouges moi! ;)